chalice.gif (27345 octets)

R.E.D.O.N.

Le Règne de l'imaginaire

chalice.gif (27345 octets)

Métiers : Divers / Inclassables

 

Le titre de cette page parle de lui-même : ont été rassemblées ici toutes les professions qu'il était impossible, ou injuste, de ranger dans une autre catégorie.
Cela ne rend pas ces métiers moins intéressants. Ils sortent simplement des sentiers battus...

- AVENTURIER : aucun minimum de base n'est requis pour cette classe.
ATT 9 / PRD 7 / EV 30
L'aventurier est le type même du héros de base. Il est ouvert à toutes les carrières, et de ce fait prend ses avantages dans la récupération de techniques issues de différents horizons. Il peut ainsi mêler des connaissances basiques en magie et une certaine expérience de voleur, et/ou de guerrier… L’Aventurier est par essence un anti-spécialiste !

 

- MEDICASTRE : minima de base : INT 13 / AD 12 / SAG 14
ATT 9 / PRD 7 / EV 30
Dépositaire et adhérent du Pacte de Nesstiss, le Médicastre est le protecteur de la vie et de la santé de ses semblables. Peu puissant d’un point de vue militaire, il n’est ni un combattant efficace ni un jeteur de sort, le Médicastre est pourtant un compagnon utile, puisqu’il pourra facilement, par ses capacités de soigneur inégalable, rendre vigueur et santé à ses amis. Il connaît fort bien les plantes et les possibilités de les utiliser pour en faire des potions curatives et des médicaments.

 

- NATCHAS : minima de base : minima de base : INT 12 / AD 12 / FO 11
ATT 8 / PRD 8 / EV 30 (cadence de combat n°III)
Les Natchas forment une secte de Guerriers/Assassins de l’ombre. Groupe de mercenaires à la flamme mystique, adorateurs d’une idole obèse, Boubadkah le Beau, les Natchas sont prêts à mourir pour rejoindre le paradis fabuleux promis par leurs prêtres. Ils disposent de talents de voleur, d’acrobate et sont de bons combattants.

 

Voir aussi :
dans la page des Profils : l'Acrobate, le Fanatique